Le nécromancien Iratus déteste la vie. Il veut l’exterminer, mais cela ne l’empêche pas d’apprécier les plaisirs de la chair. En d’autres termes, baiser des femmes qu’il parvient à évoquer d’autres mondes. Bien entendu, ses créations mortes-vivantes, ses Épouses, sont plus qu’heureuses de lui donner du bon temps, mais Iratus préfère ses femmes chaudes.
Iratus, le sourire au coin, regarde les trois femmes nues aux cheveux roses qu’il a évoquées. Elles sont toutes enchainées et à sa merci. La plus jeune, Minky Momo, a ses 18 ans. La cadette, Momoko Hanasaki, à 20 ans. La plus vieille, Madoka Kaname, à 25 ans. Les trois femmes se débattent, bien entendu, mais elles ne peuvent rien faire.
Iratus s’approche de Minky, voulant commencer avec elle. Minky lui demande ce qu’il va faire. Le nécromancien ricane et il fait glisser sa bite froide entre ses petits seins.
« AH! C’est froid. » Dis Minky.
« Bien sûr que ma queue est froide. » Lui répond Iratus. « Je suis mort depuis longtemps. »
« Je n’aime pas ça, arrêter! »
« Non, belle Minky, tu vas gémir. »
Iratus baise ses seins de plus en plus vite, mais Minky refuse de gémir. Elle crie et elle se débat. Cela met Iratus en colère. Il hurle à Minky de gémir. Comme elle refuse, il ôte sa bite de sa poitrine, tire fortement sur les cheveux roses de Minky, et il enfonce sa bite dans son vagin. Minky hurle de douleur et elle gémit enfin.
« Voilà, ma belle. Ce n’était pas si compliqué. »
Iratus pompe son pénis dans la chatte de Minky. Il se rend jusqu’à son utérus et il jouit en elle. Ensuite, Iratus retire sa bite de la grotte de Minky pour aller jouer avec Momoko. Minky pleure.
Momoko le traite de monstre. Iratus, en guise de réponse, dépose ses mains sur ses grands seins et il joue avec ses mamelons. Ses doigts cerclent, pressent, tirent ses tétines. Momoko gémit doucement, ce qui fait plaisir au nécromancien. Ensuite, Iratus tète ses seins et ses mains se rendent jusqu’à son entrée. Ses doigts glissent le long de sa craque. Momoko le supplie d’arrêter.
« Hors de question, ma jolie. »
Iratus met un doigt, puis deux, dans sa chatte. Momoko gémit fortement. Le nécromancien prend son temps. Ses doigts caressent ses parois humides, se mouillent, s’enfoncent de plus en plus profond. Puis Iratus enfonce un troisième doigt dans le tunnel humide de Momoko. Il les bouge de plus en plus vite, comme s’il les faisait vibrer. Momoko gémit de plus en plus. Elle crie qu’elle va se briser. Ce qu’Iratus veut entendre. Le nécromancien continue jusqu’à ce que Momoko jouit. Ensuite, il ôte ses doigts collants, les mets dans la bouche de Momoko pour qu’elle les nettoie, puis il termine son beau temps avec elle en se délectant de son jus d’amour avec ses lèvres et sa langue. Iratus liche sa chatte doucement, ne voulant perdre aucune goutte.
Quand il a terminé, il va voir Madoka. Momoko, contrairement à Minky, ne pleure pas, mais elle maudit Iratus. Sans prendre de temps, Iratus mouille la chatte de Madoka avec ses doigts et il la fait jouir. Il frotte son pénis contre la craque de sa chatte mouillée avant de la pénétrer. Madoka gémit et elle appelle une Homura à l’aide. Qui est Homura? Iratus s’en moque. Pendant qu’il ravage sa chatte, Iratus joue avec ses seins. Il les caresse, les embrasse, tète ses mamelons. Après qu’il a éjaculé en elle, le nécromancien se retire.
« Vous allez le payer! » Lui dit Madoka, avec des flammes de colère dans ses yeux.
« Je ne le crois pas, non. »
Iratus prononce une incantation et les trois femmes sont renvoyées dans leur monde. Plus tard, ses Épouses viennent le voir. Elles sont en colère après lui, car elles n’acceptent pas qu’il baise d’autres femmes. Pour les remettre à leurs places, Iratus les viole. Ce sont ces créations. Elles n’ont pas le droit de parler contre lui.